La Genette Verte est financée par

La Communauté de Communes Gorges Causses Cévennes, le Conseil Départemental de la Lozère, le Conseil Régional Occitanie via le soutien aux lieux structurants, et la DRAC Occitanie dans le cadre de l’aide aux Ateliers de Fabrique Artistique.

Partenaires d’aide à la diffusion et de co-accueil de spectacles

Scènes Croisées de Lozère, les communes de Bédouès-Cocurès, Gorges du Tarn Causses (Ste Enimie) Ispagnac, Meyrueis, Association Joia en Cor, Association Le Méjean, et la Verrerie d’Alès Pôle National Cirque / OCCITANIE Pyrénées-Méditerranée (lieu d’accueil en résidence et d’accompagnement en production et partenaire de diffusion sur sa région. Conventionné par le Ministère de la Culture – DRAC OCCITANIE,  le Conseil Régional OCCITANIE et le Conseil Départemental du Gard. Elle est également soutenue par l’Agglomération et la ville d’Alès, ainsi que par les Départements de l’Aude et de la Lozère).

Partenaires de communication

Conseil départemental de la Lozère via le portail culturel (http://culture.lozere.fr/), Radio Bartas, Radio Interval, 48fm, Midi Libre, Lozère Nouvelle, tvimages48 et GB Distribution pour l’affichage.